Retourner les maisons, retourner les maisons pour de l’argent rapide

Tout d’abord, abordons d’emblée la question “Est-il illégal de retourner des maisons ? Il est tout à fait légal de retourner des maisons ou de retourner quoi que ce soit d’autre, qu’il s’agisse d’un bien immobilier ou autre. Le terme a récemment été utilisé dans les médias grand public pour décrire ce qui est essentiellement de la fraude hypothécaire. Dans un système de fraude hypothécaire, plusieurs personnes s’associent pour gonfler et falsifier les évaluations, falsifier les demandes de prêt, inventer des personnes fictives, etc. C’est tout à fait illégal et cela peut vous valoir une lourde peine de prison. Mais voici la chose que je ne pourrais jamais comprendre… vous ne pouvez le faire qu’une ou deux fois et ensuite, même si vous vous en tirez à bon compte, vous êtes un fugitif pour le reste de votre vie ! Est-ce qu’un seul gros chèque en vaut la peine ? 

Un véritable volte-face honnête est généralement défini comme le fait pour une personne de trouver une opportunité sous-évaluée dans l’immobilier et d’obtenir ce bien sous contrat pour l’acheter. Elle vend ou “cède” ensuite ce contrat – contre rémunération – à un autre investisseur et cette personne ferme effectivement la propriété. La personne qui achète la propriété n’a généralement même pas besoin d’un prêt hypothécaire – elle se contente de faire un chèque. C’est vraiment une relation assez symbiotique. Trouver de bonnes affaires prend du temps et les personnes qui ont de l’argent et les ressources pour réparer les propriétés n’en ont généralement pas beaucoup. Les personnes qui souhaitent s’impliquer dans l’entreprise ont généralement beaucoup de temps et font donc le travail de recherche de la maison. D’autre part, les personnes qui, comme moi, n’aiment pas la gestion des équipes et le travail fastidieux d’un projet de réhabilitation préfèrent être les grossistes et en faire un commerce. En fait, je préfère le terme de “grossiste de maisons” à celui de “flipper”. Toutes les entreprises ont des grossistes dans la chaîne de distribution, ce n’est pas différent. Lisez d’avantage sur www.gestion-patrimoine-immobilier.eu.

Depuis plus de dix-sept ans maintenant, je me sens comme un enfant qui part tous les matins à la chasse au trésor. Mon travail consiste à déterrer l’or, à trouver les diamants bruts.. C’est la seule profession vraiment bien rémunérée que je connaisse et qui peut commencer avec un peu d’éducation, de mentorat et un peu de courage. Une profession où vous faites vos propres heures et c’est VOUS qui déterminez combien d’argent vous allez gagner.

On me demande souvent “comment tu trouves toutes ces bonnes affaires, Mike ?”

Trouver des maisons sous-évaluées n’est pas sorcier. J’appelle ça des “ventes inversées”. Par “ventes inversées”, je veux dire que vous ne vendez pas quelque chose que vous achetez, mais la plupart des mêmes principes s’appliquent. Vous devez prospecter ou créer un flux constant de vendeurs à qui parler. Maintenant, comme le nouveau vendeur, vous pouvez commencer par frapper aux portes et faire des appels à froid ou vous pouvez travailler de manière intelligente. Vous pouvez faire de la publicité pour trouver des vendeurs motivés à vendre dès maintenant !

Le commerce de gros axé sur la publicité est en train de changer très rapidement le visage du secteur de l’investissement immobilier. Les grandes entreprises comme les grands HomeVestors, les petites mamans et papas et les particuliers intelligents font tous de la publicité pour acheter des maisons. La publicité fonctionne, purement et simplement, vous voyez des panneaux de bandits, des panneaux d’affichage, des spots télévisés et radiophoniques et bien sûr les annonces dans les journaux.

Ce que le grossiste nouveau ou inexpérimenté ne sait pas encore, c’est le terme ou le concept de ROI, c’est-à-dire le retour sur investissement. Le téléphone va sonner, mais est-ce rentable ? Gardez-vous une trace de ce qu’il vous en coûte pour acheter chaque affaire ? Savez-vous quelle est la méthode qui produit le meilleur rendement pour votre dollar investi ? Étudiez le marketing, pas l’immobilier.

La recherche d’affaires sous-évaluées évolue si rapidement que presque personne ne peut suivre. Ne vous laissez pas distancer. Le modèle commercial axé sur la publicité et le retour sur investissement est en train de prendre le relais de l’activité autrefois privée et très localisée consistant à retourner les maisons. De grandes entreprises organisées s’impliquent maintenant parce qu’il y a de gros profits à faire. Ne vous faites pas d’illusions sur le fait qu’il faut beaucoup d’argent pour démarrer. J’ai commencé avec des panneaux écrits à la main sur les poteaux de téléphone et des annonces de trois lignes dans de minuscules journaux locaux – très peu coûteux.

Mettez-vous au travail dès maintenant et revendiquez votre créneau dans votre ville. Quel autre commerce pouvez-vous gagner des honoraires de 3 000, 5 000, 10 000 dollars ou plus pour quelques heures de travail en regardant des maisons ?